Lazher Akermi : Le Mossad ne reconnaîtra jamais sa responsabilité
Lazher Akermi, leader au sein de Nidaa Tounes, a déclaré dans Midi Show de ce mardi 20 décembre 2016 que l'assassinat du martyr Mohamed Zouari pourrait être organisé par le Mossad puisque le défunt travaillait sur le projet des drones Ababil qui menaçaient la sécurité nationale de l'entité sioniste.
Il a aussi déclaré que les service secrets israéliens ne reconnaîtront jamais leur responsabilité dans cette affaire pour ne pas perdre le soutien international au sein du Conseil des Nations Unies. Akermi a considéré que l'entité sioniste aurait pu assassiner le martyr au Liban ou en Turquie mais que la situation sécuritaire en Tunisie lui permettait de le faire et de s'en tirer.
Lazher Akermi a aussi déclaré que le martyr a réussi à masquer son appartenance au mouvement du Hamas pendant de longues années, un fait qui lui vaut le respect de toute une nation.
Le leader au sein de Nidaa Tounes a ajouté que les critiques contre l'appartenance de Mohamed Zouari au Mouvement Hamas sont mal placées puisqu'il n'a fait qu'aider le peuple palestinien à se libérer.